jeudi 6 août 2009

Crise financière et campagne précoce...

Dans son discours à la Nation du 31/07/2009, le Président Yayi Boni disait :

"A l’approche de l’échéance des prochaines élections législatives et présidentielle, prévues en 2011, je note une grande effervescence de la classe politique. Je comprends bien la portée de ces enjeux. Je me dois tout de même en appeler au devoir quotidien de chacun de nous. Nous sommes à plus de 18 mois de ces échéances et nous ne devons pas négliger l’action présente, notamment en cette période difficile marquée par les répercussions économiques de la crise financière internationale. "

2 jours plus tard, le 2 Août 2009, oubliant ses propres propos, il était déjà en campagne précoce... Tant pis pour la crise ! il n'a QUE 2500 invités.

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Vivement le changement... mais pour tout le monde et pas que pour le Cauris/FCBE/UMPP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire